CARTICIPEZ !!!!

Bonjour à tous,

L’avenir de notre territoire (couvrant un large périmètre composé des deux communautés d’agglomérations de Melun Val de Seine, de Saint Fargeau Ponthiérry-Pringy, et de Sénart) est en discussion depuis quelques mois : en effet, le Schéma de Cohérente Territorial (SCoT), document administratif majeur est en cours d’étude.

Il organise le projet territoire à mettre en œuvre pour 2030.

Tous les habitants du territoire sont largement concernés.

Aussi, un dispositif nouveau, CARTICIPE, a été mis en place pour l’occasion, permettant à tous ceux qui le souhaitent de donner leur avis sur la vision de leur territoire à cette échéance.

Une animation est disponible sur Internet à l’adresse suivante :

http://www.senart.com/senart/le-scot-de-senart/je-carticipe

L’ADE a déjà inscrit nombre de commentaires aux propositions que vous pouvez dès à présent approuver (ou désapprouver) en vous inscrivant sur le site Internet.

Votre participation est essentielle pour que les propositions soient prises en compte dans le document final qui va obliger les Plans Locaux d’Urbanisme (PLU) de nos communes à se mettre en conformité avec le SCoT, (document administratif de rang supérieur).

Pour une fois, notre avis est demandé avant la production d’un document d’urbanisme…Nous devons profiter de l’occasion pour réaffirmer nos volontés de maintenir notre territoire conforme à nos attentes.

Aussi, CARTICIPEZ en nous inscrivant sur le site :

http://senart.carticipe.fr/

 

 

ATTENTION, le site sera clos le 31 mai, repoussé au 11 juin.

N’hésitez pas faire connaitre les propositions qui vous tiennent aussi à cœur, et à les inscrire directement sur le site.

Je vous remercie de votre carticipation.

 

 

L'ADE se joint à cette action citoyenne

 

 

 

Raymond BEVEN


Réagir


CAPTCHA